Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Forum centré sur la fabuleuse Saga de Stephenie Meyer ... Rires, Rencontres, Amitiés sont en plein coeur de ce forum ... Amusez-vous bien :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment l'avez vous découverte ?

Aller en bas 
+3
Janeblonde
Elodie
Sandra
7 participants
AuteurMessage
Sandra
Admin
Sandra


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : UN JOUR AVANT NEW MOON ! Que d'excitation :D

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyDim 14 Juin - 10:03

.
.
Je suis très curieuse alors dites moi comment vous avez connu Twilight, que ce soit le livre ou les romans Wink




Personnellement, ca faisait des années que je passais devant en allant au VIrgin et j'avais trop envie de les acheter. Puis en novembre, j'entends parler du film et je me dis, tiens je vais d'abord aller le voir au cinéma, histoire de voir s'ils en valent le coup (oui parce que 18€ x4 c'est pas pour les radins comme moi xD) Bref donc je vais au cinéma, je suis tellement sous le charme que j'y retourne encore 2 fois, & ensuite je me décide à acheter le premier tome en anglais ^^ Voilà ma belle rencontre avec l'histoire de Bella&Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-metz.skyrock.com
Elodie
Admin
Elodie


Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Trop Happy ... New moon Approche et The Host va v'nir sur nos écrans :D

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyDim 14 Juin - 16:20

Alors personnellement je connais Twilight depuis juillet 2008.
Au début j'en entendais parler au lycée mais ayant le baccalauréat à passer, je n'ai pas pu le lire tout de suite.
Donc à peine le lycée terminé, je suis allé l'acheter et je l'ai dévoré en 2 jours.
Puis directement après j'ai succombé au 2 et au 3.
Après ce fut l'impatience monstre en attendant le fameux livre Révélation Very Happy

Quand j'eus fini de lire tout les livres, l'attente pour le film a été ingérable Mdr.

Donc tout cela pour dire que depuis juillet 2008 je suis totalement accro à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://sequestration.skyblog.com
Janeblonde
Humain
Janeblonde


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Boust (57)
Humeur : Amoureuse

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Comment je suis arrivé a le lire   Comment l'avez vous découverte ? EmptyMer 1 Juil - 22:28

sunny




Un jour je regardé la téloche et une émision sur Stéphanie est passé et j'ai tous simplement eu envie de lire le 1er tome,
J'en est parlé a une amie et elle elle avait déjà lu le tome 1 donc elle me la passé et voilà comment je suis devenu une super fan ^^
^_-






geek
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxotwilightoxxx.syrock.com/
Bella Swan
Fasciné
Bella Swan


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : euh...devine
Humeur : contente

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyDim 5 Juil - 15:17

J'ai decouvert grace a ma soeur qui été fan bien avant que le film sort
elle ma conseiller de le lire et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
aneso_49
Tenté
aneso_49


Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : L'ambiance survoltée des débuts me manque...

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyDim 5 Juil - 21:31

Por moi, c'est ma marraine qui m'a offert fascination en octbre 2008, en me disant que c'était hyper bien. Au début, j'étais un peu sceptique : les histoires de vampires, très peu pour moi !

Et puis, je me suis plongé dans le monde fascinant d'Edward et Bella... pour ne plus en resortir !

J'ai demandé tout de suite le reste de la saga, que j'ai essayé de déguster tranquillement... sans succès, je les ai complètement dévorés !!

Et puis,une fois la saga terminée... je l'ai relue, encore et encore ! ^^


Alors je dis : Merci marraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-la-saga-x.skyrock.com
Bella Swan
Fasciné
Bella Swan


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : euh...devine
Humeur : contente

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyDim 5 Juil - 21:33

a tu est comme moi tu les a lu plusieur fois,
et moi je dit merci grand soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Trop Happy ... New moon Approche et The Host va v'nir sur nos écrans :D

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyDim 5 Juil - 21:40

Je crois qu'au final tout le monde a lu cette saga plusieurs fois tellement elle est bien Very Happy

Moi je dis merci à mon travail qui me permet d'acheter mes livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sequestration.skyblog.com
Bella Swan
Fasciné
Bella Swan


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : euh...devine
Humeur : contente

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyDim 5 Juil - 21:40

Tu fait quoi comme travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Trop Happy ... New moon Approche et The Host va v'nir sur nos écrans :D

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyDim 5 Juil - 21:41

Je suis secrétaire médicale dans un hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sequestration.skyblog.com
Bella Swan
Fasciné
Bella Swan


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : euh...devine
Humeur : contente

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyDim 5 Juil - 21:42

a ok cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Aimilye
Humain
Aimilye


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine
Humeur : :-)

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyLun 5 Oct - 21:43

Moi c'est juste avant le film grace a la Bande annonce ^^

J'entendais de plus en plus parler de Twilight et donc j'ai regardé la BA et la le coup de foudre lol j'ai trouvé sa super ^^ donc j'ai vite acheté le 1er livre ( j'préf tjs lire avant de voir les films ^^ ) avant d'aller au ciné ^^
Enfin voila j'ai acheté les 3 autres dans la foulée ^^ et je les ai relus il ya une selaine lol
Revenir en haut Aller en bas
aneso_49
Tenté
aneso_49


Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : L'ambiance survoltée des débuts me manque...

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyMer 7 Oct - 21:58

Et bah voilà... Piquée par le virus.. Comme nous toutes !!




Bienvenue dans la secte Twilight !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-la-saga-x.skyrock.com
Aimilye
Humain
Aimilye


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine
Humeur : :-)

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptyMer 7 Oct - 22:16

Oui je fais bien partie de cette secte ^^

Et j'en suis bien contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Humain
Olympe


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : metz
Humeur : joyeuse / exitée / folle =P

Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? EmptySam 28 Nov - 21:09

Salut =)
Moi j'ai découvert Twilight grâce à 2 copines (qui ne le sont plus d'ailleur).
Elle en parlait tout le temps !(lol) c'était quand le 1allait sortir au cinéma =)
Donc je leur ai demandé ce que c'était et elles m'ont raconté un peu l'histoire et di de regarder la bande annonce donc je l'ai vu et là j'ai adoré !! j'ai été le voir et j'ai tellement aimé que je me suis acheté le livre, et puis le second, et le traoisième et le dernier ! =D je les ai lu en 2 semaines pendant les vacances !
C'est par ce que je n'es jamais vraiment lu de gros livre de ma vie que je ne les ai pas lu en 3 jours commes certains =P
mes "copines" m'avait conseillées de lire le livre avant de voir le film mais je ne voulais pas par peur d'être déçu si je me faisais une idée des personnages et qu'ils n'étaient pas comme dans mon imagination...(lol)
donc pour moi maintenant c plus facile car quand je li un livre , je vois kristen stewart dans le rôle de bella robert dans celui d'edward et ainsi de suite =) même maintenant grâce à new-moon le film j'ai pu compléter =D

voilà bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'avez vous découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez vous découverte ?   Comment l'avez vous découverte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'avez vous découverte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Les livres :: La Saga-
Sauter vers: